• NEEDPRO

Adopter une nouvelle stratégie d'analyse commerciale

L’intégration des technologies et outils



L’intégration des technologies et outils

Il y a différent types des technologies qui peuvent être employées pour différentes parties bien évidemment. Pour faire un résumé, nous avons identifié 6 étapes essentielles que toute entreprise aura clarifier et organiser dans le processus de „content marketing“, qui sont:

  • Planification (trouver les bons thèmes et les bonnes histoires à raconter au bon moment.)

  • Création (créer le contenu d’après les règles de l’art, dans les bons formats, la bonne tonalité, etc.)

  • Publication (publier les contenus sur les bonnes plateformes / canaux, au bon moment)

  • Distribution / promotion (distribuer et promouvoir les contenus par un bon mix média, que ce soit paid, earned, owned ou social)

  • Analyse (comprendre ce qui a bien fonctionné et surtout pourquoi, pour pouvoir en tirer les bonnes conclusions pour la suite)

Ce qui rend toutes ces étapes, ces parties pertinentes et qui assure la création de valeur de ce processus est une stratégie documentée et bien mise en œuvre.

11 vues0 commentaire